Association « COMITE DE QUARTIER DU VIEUX CONFLANS » de CONFLANS-SAINTE-HONORINE, département des Yvelines

Les informations suivantes concernent l'association COMITE DE QUARTIER DU VIEUX CONFLANS, elle est immatriculée sous le numéro W783006686 et elle a été créée le 01/07/1901 et actualisée pour la dernière fois le 24/06/2017.

L'association COMITE DE QUARTIER DU VIEUX CONFLANS

Nom de l'associationCOMITE DE QUARTIER DU VIEUX CONFLANS
Nom courtCOMITE DE QUARTIER DU VIEUX CONFLANS
Catégorie de l'association AIDE À L'EMPLOI, DÉVELOPPEMENT LOCAL, PROMOTION DE SOLIDARITÉS ÉCONOMIQUES, VIE LOCALE (030005)
Objet de l'associationdévelopper les liens de proximité entre habitants et promouvoir l'animation du quartier ; favoriser le pouvoir d'agir des habitants, notamment en supportant leurs projets qu'ils soient à vocation culturelle, sociale, environnementale ou éducative ; valoriser les contributions de chacun à ces projets menés de façon collaborative, en privilégiant en toutes circonstances le libre accès au commun des actions entreprises ; constituer une instance de médiation démocratique permettant de faire remonter vers les pouvoirs publics locaux, les demandes de la population du territoire
4, place de l'eglise
78700 Conflans-Sainte-Honorine

Ancien numéro de l’association0783002028
ObservationsReprise => date publication création au JO à vérifier date ag=0000-00-00

Date de déclaration de création (dépôt en Préfecture)01/07/1901
Date de publication JO de l’avis de création15/04/1978
Date de la dernière déclaration19/05/2017
Dernière mise à jour des statuts24/06/2017

Adresse du dirigeant 33, rue René Albert
CONFLANS STE HONORINE

771 associations trouvées à CONFLANS-SAINTE-HONORINE

' POUR Y VOIR CLAIR '

Objet : Utiliser les sports de combat parfaitement codifies comme vecteur de prevention et d'integration sociale, afin de faire connaitre aux jeunes leur et devoir, leur donner des reperes dans la reglementation et leur rappeler les limites...........
Cette association est active - actualisée le 12/11/2008
Adresse : Residence gallieni 33, rue de la capitainerie 78700 - CONFLANS-SAINTE-HONORINE (78)

SYSTEME D'ECHANGE LOCAL, SEL DE LA CONFLUENCE

Objet : promouvoir des solidarités dans le cadre du développement local, grâce à des échanges multilatéraux de biens, de savoirs ou de services ; ces échanges sans but lucratif seront effectués de gré à gré, entre les adhérents de l'association, selon (…)
Cette association est active - créée le 27/09/2015 - actualisée le 10/01/2022
Adresse : Maison de Quartier Romagné - Renouveau 12 pl Auguste Romagné - Conflans-Sainte-Honorine (78)

( AIPSEC) ASSOCIATION D'INSERTION, DE PROXIMITE ET DE SOLIDARITE ENTRE CONFLANAIS

Objet : lever les freins de l'insertion professionnelle et sociale de toute personne sans distinction afin de permettre son intégration complète au cœur de la cité ; réduire l'isolement et favoriser le lien social en apportant un accompagnement vers (…)
Cette association est active - créée le 22/02/2018 - actualisée le 12/03/2018
Adresse :  40 rue Jean Baptiste Lamarck - Conflans-Sainte-Honorine (78)

(A.A.M.B) ASSOCIATION DES AMIS DU MUSEE D'INTERET NATIONAL DE LA BATELLERIE

Objet : rassembler les personnes morales et physique qui s'interessent au musee de la batellerie de conflans-sainte-honorine ; renforcer l'influence du musee et de participer a son developpement
Cette association est active - créée le 14/05/1970 - actualisée le 02/03/2023
Adresse : Musée de la Batellerie 3 pl Jules Gévelot - Conflans-Sainte-Honorine (78)

(AFMS) ASSOCIATION POUR LES FORMATIONS MARITIMES ET SUBAQUATIQUES

Objet : développer des actions de formation professionnelle dans les domaines maritimes et subaquatiques et d'organiser des croisières à thème,(voile plongée) dansle cadre d'activités de loisirs.
Cette association est active - créée le 20/08/2004 - actualisée le 08/06/2021
Adresse :  9 rue du Repos - Conflans-Sainte-Honorine (78)

(AJI) ASSOCIATION DES AVOCATS ET JURISTES IRANIENS.

Objet : Défense des droits des réfugiés politiques et exilés iraniens ayant été contraints de fuir l'Iran en raison de la répression y sévissant
Cette association est active - créée le 30/06/2004 - actualisée le 12/11/2008
Adresse : JALALIFARD Sid Alaoddin bat 72 rue de Pierrefitte 78700 - CONFLANS-SAINTE-HONORINE (78)

(AKL) ARKALION COMMUNITY/E-SPORT