Association « ASSOCIATION DES RESIDENTS DES LOTISSEMENTS DE SAINT SAUVEUR DES LANDES » de SAINT-SAUVEUR-DES-LANDES, département de l'Ille-et-Vilaine

Les informations suivantes concernent l'association ASSOCIATION DES RESIDENTS DES LOTISSEMENTS DE SAINT SAUVEUR DES LANDES, elle est immatriculée sous le numéro W351000853 et elle a été créée le 01/01/1901 et actualisée pour la dernière fois le 24/09/2008.

L'association ASSOCIATION DES RESIDENTS DES LOTISSEMENTS DE SAINT SAUVEUR DES LANDES

Nom de l'associationASSOCIATION DES RESIDENTS DES LOTISSEMENTS DE SAINT SAUVEUR DES LANDES
Nom courtASSOCIATION DES RESIDENTS DES LOTIS...
Catégorie de l'association  (032520)
Objet de l'associationFavoriser les rencontres dans le cadre des lotissements. promouvoir toute initiative et toute action, notamment a travers les loisirs et diverses animations visant a creer et intensifier
Position de l’association Cette association a été dissoute
35133 Saint-Sauveur-des-Landes

Ancien numéro de l’association0351002080
ObservationsReprise auto => date publication création au JO à vérifier

Date de déclaration de création (dépôt en Préfecture)01/01/1901
Date de publication JO de l’avis de création06/03/1991
Date de la dernière déclaration21/08/2008
Date de dissolution21/08/2008
Dernière mise à jour des statuts24/09/2008

Adresse du dirigeant 44 Lotissement des Landes Marie
ST SAUVEUR DES LANDES

32 associations trouvées à SAINT-SAUVEUR-DES-LANDES

ANIMATION RURALE DES JEUNES EN PAYS DE FOUGERES (A.R.J.P.F)

Objet : Promouvoir toutes actions visant a l'animation rurale dans la paysde fougeres favoriser toutes rencontres de jeunes, socio-culturelles et sportives.
Cette association est active - actualisée le 06/12/2005
Adresse : 4 place de l'eglise 35133 - SAINT-SAUVEUR-DES-LANDES (35)

APEL DU RPI DES LANDES

Objet : Toute activité susceptible d'apporter un soutien utile à la vie de l'école et une collaboration efficace à l'action des maîtres.
Cette association est active - créée le 26/05/1981 - actualisée le 11/05/2023
Adresse : École Frédéric Ozanam 1 all des Marmoutiers - Saint-Sauveur-des-Landes (35)

ASS. PARENT D'ELEVE UNION DES A.E.P.E.C. DE LA CHAPELLE SAINT HILAIRE DES LANDES, SAINT SAUVEUR DES LANDES.

Objet : Dans le cadre du regroupement pedagogique des ecoles privees de la chapelle st aubert, st hilaire des landes, st sauveur des landes, elle assure la coordination, l'animation et pro- mouvoit toute action repondant au but de l'union et de ses
Cette association est active - actualisée le 06/12/2005
Adresse : 14, route de st hilaire des landes 35133 - SAINT-SAUVEUR-DES-LANDES (35)

ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE DE SAINT SAUVEUR DES LANDES

Objet : grouper les proprietaires et habitants de la commune ainsi que lesetrangers qui seraient admis en vue du developpement en gibier par sa protection, son repeuplement et son elevage, la destruction
Cette association est active - créée le 30/06/1976 - actualisée le 22/03/2022
Adresse : Mairie 2 pl de la Mairie - Saint-Sauveur-des-Landes (35)

ASSOCIATION DE GESTION DE LA S.A.P.-A.G.S.A.P.

Objet : permettre à des travailleurs handicapés à efficience réduite d'exercer une activité professionnelle salariée dans des conditions adaptées à leurs possibilités, de favoriser leur projet professionnel en ue de leur valorisation, de leur promotion (…)
Cette association est active - créée le 11/03/1991 - actualisée le 28/06/2023
Adresse :  3 all du Douet - Saint-Sauveur-des-Landes (35)

ASSOCIATION DE SAUVEGARDE DE L'ENVIRONNEMENT DE SAINT-SAUVEUR-DES-LANDES ET DE SES HAMEAUX

Objet : assurer la défense et la protection de l'environnement et du cadre de vie face au développement des projets éoliens
Cette association est active - créée le 20/03/2021 - actualisée le 04/05/2021
Adresse :  46 La Besnarderie - Saint-Sauveur-des-Landes (35)

ASSOCIATION DES CLASSES DE SAINT-SAUVEUR-DES-LANDES

Objet : L'association a ete creee pour redynamiser les classes en milieu rural, intensifier les relations et la bonne entente entre les differentes personnes
Cette association est active - créée le 08/04/2002 - actualisée le 24/02/2023
Adresse : Mairie 2 Place de l'Église - Saint-Sauveur-des-Landes (35)

ASSOCIATION DES PARENTS D'ELèVES DES ECOLES PRIVEES DE SAINT-SAUVEUR-DES-LANDES

Objet : Grouper les chefs de famille ayant la charge des enfants inscrits  l'Ecole; apporter un soutien matEriel et moral  l'Ecole, aux familles et aux maÎtres en poursuivant une action Educative
Cette association est active - actualisée le 06/12/2005
Adresse : Le bourg 35133 - SAINT-SAUVEUR-DES-LANDES (35)

ASSOCIATION DES VOLONTAIRES UNIS POUR LE DEVELOPPEMENT DU TOGO (A.V.U.N.I.D.)

Objet : Oeuvrer poru la promotion de l'éducation ; apporter une assistance sanitaire aux populations rurales ; appuyer les initiatives du développement local, organiser des camps chantiers de volontaires réunissant des africains et des étrangers, dans un (…)
Cette association est active - créée le 18/04/2006 - actualisée le 26/04/2012
Adresse :  8 bis rue de la Salorge - Saint-Sauveur-des-Landes (35)

ASSOCIATION NATIONALE DES PEDICURES BOVINS