Association « ORGANISME DE GESTION DE L’ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE (O.G.E.C) DE L’ECOLE ST FRANÇOIS DE ST ETIENNE EN COGLÈS - MAEN ROCH » de SAINT-ETIENNE-EN-COGLES, département de l'Ille-et-Vilaine

Les informations suivantes concernent l'association ORGANISME DE GESTION DE L’ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE (O.G.E.C) DE L’ECOLE ST FRANÇOIS DE ST ETIENNE EN COGLÈS - MAEN ROCH, elle est immatriculée sous le numéro W351000589 et elle a été créée le 01/01/1900 et actualisée pour la dernière fois le 17/10/2019.

L'association ORGANISME DE GESTION DE L’ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE (O.G.E.C) DE L’ECOLE ST FRANÇOIS DE ST ETIENNE EN COGLÈS - MAEN ROCH

Nom de l'associationORGANISME DE GESTION DE L’ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE (O.G.E.C) DE L’ECOLE ST FRANÇOIS DE ST ETIENNE EN COGLÈS - MAEN ROCH
Nom courtO.G.E.C ECOLE ST FRANCOIS DE MAEN ROCH
Catégorie de l'association ÉDUCATION FORMATION (015000)
Objet de l'associationAssurer conformement aux dispositions legislatives ou reglementaires, la fondation, l'entretien d'ecoles catholiques reconnues comme telles par l'autorite canonique competente.
Adresse postale 1  rue  des Charmilles -St Etienne en Coglès
35460 Saint-Étienne-en-Coglès

Ancien numéro de l’association0351000241
SIRET77775929100027
Observationsreprise auto => date publication création au JO à vérifier

Date de déclaration de création (dépôt en Préfecture)01/01/1900
Date de publication JO de l’avis de création02/04/1932
Date de la dernière déclaration17/04/2019
Dernière mise à jour des statuts17/10/2019

Adresse du dirigeant 1 RUE DES CHARMILLES - ST ETIENNE EN C
MAEN ROCH

54 associations trouvées à SAINT-ETIENNE-EN-COGLES

59EME SECTION DE L'ASSOCIATION DE L'ORPHELINAT ET DES OEUVRES DES MEDAILLES MILITAIRES DE FOUGERES (A.O.O.M.M.)

Objet : Rapprocher tous les decores de la medaille militaire en creant des liens de solidarite et de camaraderie. presenter une delegation et son drapeau a toutes les ceremonies patriotiques pour perenniser le devoir de memoire. assister avec delegation et d
Cette association est active - créée le 20/04/2001 - actualisée le 26/10/2008
Adresse :  7 rue du Parc - Saint-Étienne-en-Coglès (35)

AMICALE DES ANCIENS D'AFRIQUE DU NORD DE SAINT-ETIENNE-EN-COGLES

Objet : entretenir des liens d'amitie entre ses membres et ceux de leur famille
Cette association est active - créée le 01/01/1910 - actualisée le 01/03/2018
Adresse : - Saint-Étienne-en-Coglès (35)

AMICALE DES SAPEURS-POMPIERS DE SAINT-ETIENNE-EN-COGLèS

Objet : Promouvoir les intErÊts matEriels et moraux des sapeurs-pompiers et anciens sapeurs-pompiers (des membres de leur famille)
Cette association est active - actualisée le 06/12/2005
Adresse : Mairie 35460 - SAINT-ETIENNE-EN-COGLES (35)

AMICALE LAIQUE DE SAINT ETIENNE EN COGLES

Objet : Creer une animation au sein de l'ecole publique de saint etienne en cogles
Cette association est active - actualisée le 06/12/2005
Adresse : Ecole publique 35460 - SAINT-ETIENNE-EN-COGLES (35)

ANIMATIONS LOISIRS STEPHANAIS

Objet : Promouvoir, soutenir et favoriser la création et le développement de toutes les oeuvres et activités d'ordre culturel, loisirs au sein de la commune
Cette association est active - créée le 20/12/2001 - actualisée le 21/03/2014
Adresse : Mairie 8 pl de l'Eglise - Saint-Étienne-en-Coglès (35)

ANTENNE BRETONNE 14 ALPHA BRAVO

Objet : Regrouper toutes personnes jeunes et moins jeunes passionnees par l'assistance routiere et la communication courte et longue distancpar les ondes afin de leur donner un numero dx
Cette association est active - actualisée le 06/12/2005
Adresse : 3 rue charles de gaulle 35460 - SAINT-ETIENNE-EN-COGLES (35)

ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGRÉÉE DE SAINT-ÉTIENNE-EN-COGLÈS

Objet : assurer une bonne organisation technique de la chasse, favoriser sur son territoire le développement du gibier et de la faune sauvage dans le respect d'un véritable équilibre agro-sylvo-cynégétique, permettre l’éducation cynégétique de ses (…)
Cette association est active - créée le 29/04/1972 - actualisée le 01/06/2023
Adresse : Mairie annexe 8 Place de l'Église - Maen-Roch (35)

ASSOCIATION DE PARENTS D'ELEVES DE L'ECOLE PUBLIQUE JULES VERNE DE SAINT ETIENNE EN COGLES

Objet : Veiller à la défense des intérêts matériels et moraux de l'école laïque, participer à l'éducation populaire en promouvant, soutenant et favorisant toutes les oeuvres post et péri-scolaires concernant l'école publique.
Cette association est active - créée le 14/11/1991 - actualisée le 11/05/2023
Adresse : Ecole publique 15 pl de l'Eglise - Saint-Étienne-en-Coglès (35)

ASSOCIATION DE PROTECTION ET DE VALORISATION DE L'ENVIRONNEMENT DU COGLAIS (APVE-COGLAIS)

Objet : agir pour la protection et la valorisation de l'environnement, la protection des terres agricoles, la protection des zones et vallées humides, la valorisation des couloirs écologiques, la préservation des paysages et lutter contre l'urbanisation (…)
Cette association est active - créée le 16/03/2012 - actualisée le 14/04/2012
Adresse :  ld Vaugarny - Saint-Étienne-en-Coglès (35)

ASSOCIATION DES PARENTS D'ÉLÈVES DE L'ENSEIGNEMENT LIBRE (APEL) DE L'ÉCOLE SAINT-FRANÇOIS DE MAEN-ROCH

Objet : Soutien au fonctionnement et au développement de l'école.
Cette association est active - créée le 28/02/1979 - actualisée le 20/10/2021
Adresse : École Saint-François 1 rue des Charmilles - Maen-Roch (35)