Association « ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGRÉÉE DE BAZOUGES LA PÉROUSE » de BAZOUGES-LA-PEROUSE, département de l'Ille-et-Vilaine

Les informations suivantes concernent l'association ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGRÉÉE DE BAZOUGES LA PÉROUSE, elle est immatriculée sous le numéro W351000919 et elle a été créée le 05/05/1972 et actualisée pour la dernière fois le 23/01/2024.

L'association ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGRÉÉE DE BAZOUGES LA PÉROUSE

Nom de l'associationASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGRÉÉE DE BAZOUGES LA PÉROUSE
Nom courtACCA
Catégorie de l'association CHASSE PÊCHE (013005)
Objet de l'associationa pour but dans le cadre du code de l'environnement d'assurer une bonne organisation technique de la chasse, de favoriser sur son territoire le développement du gibier et de la faune sauvage dans le respect d'un véritable équilibre agro-sylvo-cynégétique, de permettre l'éducation cynégétique de ses membres, de mettre en oeuvre la régulation des animaux susceptibles d'occasionner des dégâts, de veiller au respect des plans de chasse en y affectant les ressources appropriées, en délivrant notamment des cartes de chasse temporaire.
Adresse postale Mairie
 pl  de la Mairie
35560 Bazouges-la-Pérouse

Ancien numéro de l’association0351001140
SIRET80238951000016
Observationsreprise auto => date publication création au JO à vérifier

Date de déclaration de création (dépôt en Préfecture)05/05/1972
Date de publication JO de l’avis de création18/05/1972
Date de la dernière déclaration24/07/2023
Dernière mise à jour des statuts23/01/2024

Adresse du dirigeant MAIRIE
2 Place de l'Hôtel-de-Ville
BAZOUGES LA PEROUSE

Warning: Constant spip_interdire_cache already defined in /home/deju3470/sites/repertoiredesassociations.fr/ecrire/req/mysql.php on line 1161

Aucune association n'a été trouvée.