Association « ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES DE L’ENSEIGNEMENT PUBLIC DE LA BAUME-DE-TRANSIT (PEEP LA BAUME DE TRANSIT) » de LA BAUME-DE-TRANSIT, département de la Drôme

Les informations suivantes concernent l'association ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES DE L’ENSEIGNEMENT PUBLIC DE LA BAUME-DE-TRANSIT (PEEP LA BAUME DE TRANSIT), elle est immatriculée sous le numéro W262002523 et elle a été créée le 27/12/2013 et actualisée pour la dernière fois le 07/04/2016.

L'association ASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES DE L’ENSEIGNEMENT PUBLIC DE LA BAUME-DE-TRANSIT (PEEP LA BAUME DE TRANSIT)

Nom de l'associationASSOCIATION DES PARENTS D’ELEVES DE L’ENSEIGNEMENT PUBLIC DE LA BAUME-DE-TRANSIT (PEEP LA BAUME DE TRANSIT)
Nom courtPEEP LA BAUME DE TRANSIT
Catégorie de l'association ÉDUCATION FORMATION (015005)