Association « ASSOCIATION COMITE LOCAL DE CHATEAUNEUF-SUR-ISERE DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE TUNISIE ET MAROC (F.N.A.C.A.) » de CHATEAUNEUF-SUR-ISERE, département de la Drôme

Les informations suivantes concernent l'association ASSOCIATION COMITE LOCAL DE CHATEAUNEUF-SUR-ISERE DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE TUNISIE ET MAROC (F.N.A.C.A.), elle est immatriculée sous le numéro W263000858 et elle a été créée le 05/12/1974 et actualisée pour la dernière fois le 12/11/2009.

L'association ASSOCIATION COMITE LOCAL DE CHATEAUNEUF-SUR-ISERE DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE TUNISIE ET MAROC (F.N.A.C.A.)

Nom de l'associationASSOCIATION COMITE LOCAL DE CHATEAUNEUF-SUR-ISERE DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE TUNISIE ET MAROC (F.N.A.C.A.)
Nom courtASSOCIATION COMITE LOCAL DE CHATEAU...
Catégorie de l'association ARMÉE (DONT PRÉPARATION MILITAIRE, MÉDAILLES), ANCIENS COMBATTANTS (038105)
Objet de l'associationEntretenir et renforcer les liens de camaraderie et de solidarité entre les anciens mobilisés en Algérie, Tunisie et maroc, leur permettre, par une action concertée d'assurer la sauvegarde de leurs droits matériels et moraux, et d'oeuvrer en faveur de la paix
Adresse postale Mairie

26300 Châteauneuf-sur-Isère

Ancien numéro de l’association0263005120

Date de déclaration de création (dépôt en Préfecture)05/12/1974
Date de publication JO de l’avis de création29/12/1974
Date de la dernière déclaration06/11/2009
Dernière mise à jour des statuts12/11/2009

Adresse du dirigeant Mairie
CHATEAUNEUF SUR ISERE

Warning: Constant spip_interdire_cache already defined in /home/deju3470/sites/repertoiredesassociations.fr/ecrire/req/mysql.php on line 1161

Aucune association n'a été trouvée.