Association « AMICALE DES VIEILLES LANCES DE CHATEAUNEUF SUR ISERE » de CHATEAUNEUF-SUR-ISERE, département de la Drôme

Les informations suivantes concernent l'association AMICALE DES VIEILLES LANCES DE CHATEAUNEUF SUR ISERE, elle est immatriculée sous le numéro W263007071 et elle a été créée le 26/08/2014 et actualisée pour la dernière fois le 26/11/2021.

L'association AMICALE DES VIEILLES LANCES DE CHATEAUNEUF SUR ISERE

Nom de l'associationAMICALE DES VIEILLES LANCES DE CHATEAUNEUF SUR ISERE
Nom courtAMICALE DES VIEILLES LANCES DE CHAT...
Catégorie de l'association  (036510)
Objet de l'associationparticiper à toutes les manifestations au sein desquelles elle pourra trouver sa place ; favoriser son essor par des réunions périodiques et l'organisation de toutes manifestations utiles à l'accomplissement de ses buts ; permettre un bon rapport entre les anciens sapeurs-pompiers de Châteauneuf-sur-Isère ; participer avec l'amicale des sapeurs-pompiers de Châteauneuf-sur-Isère à la confection et au défilé du char pendant le corso de Châteauneuf-sur-Isère ; toute action étrangère aux buts de l'association est interdite, notamment dans les domaines religieux, politiques ou philosophiques
Adresse postale Mairie
 rue  des Remparts
26300 Châteauneuf-sur-Isère

Date de déclaration de création (dépôt en Préfecture)26/08/2014
Date de publication JO de l’avis de création13/09/2014
Date de la dernière déclaration25/11/2021
Dernière mise à jour des statuts26/11/2021

Adresse du dirigeant 75 Chemin des Catinelles
Châteauneuf-sur-Isère

89 associations trouvées à CHATEAUNEUF-SUR-ISERE

A TOUT BOUT DE CHANT

Objet : promouvoir et développer les pratiques vocales et le chant collectif
Cette association est active - créée le 07/04/2014 - actualisée le 12/12/2023
Adresse :  1175 chem1 du Vendredi - Châteauneuf-sur-Isère (26)

A.G.P.D

Objet : aider les personnes ayant subi de grosses pertes soit par un incendie, dégâts des eaux, un accident, etc
Cette association est active - créée le 22/10/2008 - actualisée le 10/12/2008
Adresse :  quar Les Voutes - Châteauneuf-sur-Isère (26)

ACCCHATO

Objet : mener des actions commerciales communes avec les adhérents commerçants du centre ville de Châteauneuf sur Isère
Cette association est active - créée le 21/10/2021 - actualisée le 02/11/2021
Adresse :  7 av de Valence - Châteauneuf-sur-Isère (26)

AMICALE BOULE CHATEAUNEUVOISE

Objet : gestion et animation d'activités sportives et de loisirs organisées par la FFSB ; mener toutes actions en relation avec ce objet, notamment des actions de formation au profit des personnes participant à ses activités, quels que soient leur sexe, (…)
Cette association est active - créée le 14/11/1954 - actualisée le 21/12/2023
Adresse :  Mairie - Châteauneuf-sur-Isère (26)

AMICALE DE BONLIEU

Objet : promouvoir et développer les activités théâtrales ; organiser des loisirs à caractère culturel tels que des voyages, spectacles, sans que cette énumération puisse être limitative ; apporter une aide matérielle ou financière aux personnes en (…)
Cette association est active - créée le 23/11/1954 - actualisée le 18/07/2023
Adresse : Ecole A Dureau-Bonlieu 4300 rte de la Croix de Collet - Châteauneuf-sur-Isère (26)

AMICALE DES ECOLES DU CHATELARD

Objet : établir un lien entre les familles et l?école afin de permettre à celle-ci de remplir pleinement sa mission éducative et sociale ; prolonger l??uvre scolaire : par l?organisation d?activités éducatives tendant à compléter la formation (…)
Cette association est active - créée le 18/09/1959 - actualisée le 03/12/2018
Adresse :  rue du Moulin - Châteauneuf-sur-Isère (26)

AMICALE DES VIEILLES LANCES DE CHATEAUNEUF SUR ISERE

Objet : participer à toutes les manifestations au sein desquelles elle pourra trouver sa place ; favoriser son essor par des réunions périodiques et l'organisation de toutes manifestations utiles à l'accomplissement de ses buts ; permettre un bon rapport (…)
Cette association est active - créée le 26/08/2014 - actualisée le 26/11/2021
Adresse : Mairie rue des Remparts - Châteauneuf-sur-Isère (26)

ANGELSCROSS

Objet : aider à participer à différentes compétitions dans le sport automobile
Cette association est active - créée le 10/04/2018 - actualisée le 28/04/2018
Adresse :  540 chem1 de Pereyre - Châteauneuf-sur-Isère (26)

ASSOCIATION COMITE LOCAL DE CHATEAUNEUF-SUR-ISERE DE LA FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE TUNISIE ET MAROC (F.N.A.C.A.)

Objet : Entretenir et renforcer les liens de camaraderie et de solidarité entre les anciens mobilisés en Algérie, Tunisie et maroc, leur permettre, par une action concertée d'assurer la sauvegarde de leurs droits matériels et moraux, et d'oeuvrer en (…)
Cette association est active - créée le 05/12/1974 - actualisée le 12/11/2009
Adresse : Mairie - Châteauneuf-sur-Isère (26)

ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGREEE DE CHATEAUNEUF-SUR-ISERE